pub


Fujitsu Lifebook UH900 : un écran rotatif ?

Publié le 19 janvier

Selon le manuel du Fujitsu UH900, il serait possible de faire pivoter en toute sécurité l'écran tactile sans l'endommager lui ou le clavier. La section suspecte est appelée «Utilisation du système en Tablet", et le guide explique comment ouvrir d'abord l'écran à 90 degrés à partir du clavier.


Ces instructions étant très similaires aux instructions Fujitsu utilisé pour contrôler les UMPC U820 et U810, qui avaient toutes deux écrans rotatifs, il est donc possible que le rédacteur responsable du manuel du UH900 aie été paresseux et aie juste fait un copier-coller des anciens écrits.


L'Actu c'est aussi...

>Nokia C6-01

>Caractéristiques du HTC Desire HD

>Mobiado 712EM Classic : mobile de luxe en bois

>Samsung Galaxy i899 : un CDMA sous Android en Inde

>Il n'y aura pas de Nexus Two

>NK800 : clone géant d'iPhone sous Windows Mobile 6.1

>Le NPad : 1ère tablette sous Meego en Chine

>Une ébauche accessible de Meego

Bientôt
Nouveautés


Commentaire (0)

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Champ de sécurité

Veuillez recopier les caractères de l'image :

Dernière mise à jour de cette page le 27/07/2010

Référencement gratuit
Annuaire des rencontres | Annuaire Chercher Gratuit | Annuaire Web Recherche
Referencement gratuit - Voyance gratuite Référencement gratuit dans Vitavous.com référencement Annuaire Echos du Net Smartphone

Referencement gratuit dans annuaire special Téléphonies et téléphones portables