Incognito SANYO SCP-6760

Publié le 28 novembre

Sprint et Kyocera ont annoncé le lancement de l'Incognito SANYO SCP-6760. Téléphone dédié à la messagerie et aux médias, l'Incognito possède un clavier complet, un écran interne de 2,6 pouces QVGA, un écran externe OLED et un revêtement externe consistant en une surface miroir Titanium Black. Il est bourré d'applications de messagerie dont Facebook, MySpace, Twitter entre autres, comprend le turn-by-turn directions routières, et Sprint-mail mobile pour l'accès à AOL ®, Yahoo ®, WindowsLive ™, Gmail ® et de messagerie d'entreprise.
Coté formats, l'Incognito supporte l'AAC/AAC+/ les fichiers musicaux MP3/WMA et les formats vidéo H.263/H.264/MPEG4/WMV.

Incognito SANYO SCP-6760

Son lancement sera effectif le 30 novembre (appelé pour l'occase "le cyber monday") en ligne et dans tous les canaux de vente au détail Sprint le 6 décembre au prix facile de 49,99 $ après l'envoi par la poste de 50$ de remise pour un nouveau forfait de deux ans.
Sa commercialisation dans d'autres pays est pour l'instant inconnue.



L'Actu c'est aussi...

>Viewsonic VNB101B

>Blackberry 8530 Curve

>Kohjinsha DZ Series

>Le Gigabyte G-Smart S1200 est dispo

>Samsung A897 Mythic

>X9 KRT : Windows 7 sous multitouch

>Vidéo de l'Asus EeePC 1201N

Bientôt
Nouveautés
Commentaire (0)

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Plus de smileys

Champ de sécurité

Veuillez recopier les caractères de l'image :



Dernière mise à jour de cette page le 22/07/2010
pub
Référencement gratuit
Annuaire des rencontres | Annuaire Chercher Gratuit | Annuaire Web Recherche
Referencement gratuit - Voyance gratuite