| ![]() |
Samsung SGH-i637 Jack : Samsung en Blackberry sous WinMo 6.5 Publié le 13 décembre Il y a peu Microsoft mettait à jour la version Windows Mobile du Samsung Jack, la faisant passer à la version 6.5 de leur OS. Cela comprenait l'ajout de Windows Marketplace, d'Internet Explorer Mobile 6, et de Vlingo (c'est une application permettant de commander vos SMS, vos e-mail, vos appels, vos recherches sur le Web et le lancement des applications par la voix.) entre autres. L'occasion de faire un bref rappel sur les capacités de ce mobile en vente aux US, depuis mai dernier. |
![]() | ||
|
![]() |
![]() |
L'écran du Samsung JACK mesure 2,4 pouces d'un coin à l'autre et a une résolution de 320x240. Du point de vue utilisation, l'écran est lumineux et le texte est net, mais il convient de noter que la plupart des appareils BlackBerry, comme le Bold 9700, ont un affichage de meilleur facture (480x360).
Le clavier du Jack est comparable à celui d'un BlackBerry. La seule différence importante est que le contrôle des utilisateurs est gérée au moyen d'un D-pad par opposition à un roller ou pavé tactile. Il est intuitif pour naviguer dans le système d'exploitation Windows Mobile et ses applications mais pourrait être mieux. Le tout est accompagné d'un capteur photo de 3,2Mpix et d'une autonomie assez limite, le Jack est à recharger tous les jours si vous êtes du genre à passer 2-3 coups de fils, un peu surfer et écouter de la musique quotidiennement.
Pour le reste Windows Mobile 6.5 reste égale à lui-même, plein de qualité et défaut.
Aucun commentaire